Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
16 avril 2015

Une nouvelle DT, une nouvelle page

Bonjour,

Quoi de mieux que de pouvoir partager sa passion avec de nouvelles personnes, intégrer une nouvelle équipe créative......C'est ce qui m'arrive puisque j'ai le plaisir d'intégrer la DT de la boutique l'auberge des loisirs.

Voici la page faite pour cet appel. 

 

 

cardon caroline Page la belle vie

 

 

zoom la belle vie

 

Je vous souhaite une belle soirée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta page est merveilleusement belle. Pas étonnée que tu sois retenue, tu es une scrappeuse de talent.<br /> <br /> Bravo et encore félicitations<br /> <br /> Bisous
M
J'adore cette page !<br /> <br /> Bravo pour la DT.
F
félicitations !!! et bravo pour ta page au top !!! je vais faire ma curieuse et aller voir cette boutique !!merci et bonne soirée !!
S
Félicitations!!! un nouveau défi à relever et de jolies créations à venir... bisous et bravo
A
Bravo pour ton intégration à cette nouvelle DT, ta page est superbe, j'adore !!!!!! Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité