Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
1 avril 2015

Blague à part !

Bonjour,

C'est un jour particulier aujourd'hui puisque nous fêtons l'anniversaire de mon chéri !!! J'ai donc préparé des petites gourmandises faites maison : des petits poissons au chocolat.

 

poisson 1

 

 

poisson 2

 

 

poisson 4

 

 

poisson 6

 

 

poisson 7

Je vous souhaite un bon premier avril, attention aux poissons......

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ensemble de gourmandises, bravo et bon anniversaire avec un peu de retard à ton " chéri ". Bises.
F
Très jolies ces petites créations pour emballer des chocolats qui ont l'air vraiment trop bons.<br /> <br /> Bisous
M
Les poissons en chocolat étaient et sont toujours les bienvenus.....<br /> <br /> Bon anniversaire à ton "chéri".
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité