Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
2 novembre 2014

Challenge 7 dots studio

Bonjour, 

Ce matin, je vous montre une nouvelle page vintage faite dans le cadre du challenge 7 dots studio, un jeu de textures. Les nouvelles collections sont sur mon bureau et en rentrant de vacances hier,  j'ai succombé à la tentation de scrapper cette page pour ma collègue et amie Laurence, il s'agit d'une photo de sa file.

 

 

 

oct_challenge_7DS

 

 

 

margaux

 

zoom

Bon dimanche à tous

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe mise en page!!!! Merci pour ta participation au challenge de 7 Dots Studio!!!
R
Really awesome! Thank you so much for joining the 7 Dots Studio challenge!
W
Amazing layout! I love the details and that photo is fabulous!<br /> <br /> Thank You very much for taking part in 7 Dots Studio challenge this month :-)
M
Ca y'est, je la vois ! Magnifique cette page !
M
Dommage, je ne la vois qu'à demi !<br /> <br /> Je repasserai.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité