Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
4 juin 2014

Challenge chez l'antre scrap

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui une page faite dans le cadre du challenge page de l'antre scrap

"en mode vertical uniquement"

ou dans le même thème "scraper uniquement sur la diagonale"

une ligne (horizontale diagonale ou verticale)

 

  Pour participer rendez-vous ici.

 

challenge_page__entrescrap_caroline5962

Belle journée à tous

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, elle est magnifique ta page ! Merci pour ta participation !!<br /> <br /> Lilibleu pour L'Antre Scrap.
C
Superbe ta réa, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation
S
oh je "love" cette page ;o)<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour l'antre scrap)
A
tres belle harmonie pour cette page,bravo!
G
Très joli fond, couleurs rétro sympas.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité