Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
6 février 2013

Couverture de l'album dame de kit de janvier et une page

Bonjour,

Aujourd'hui retour vers le passé avec cette photo de moi petite avec mon papa et mon tonton. C'était la première fois que je voyais la neige.....

 

page hiver cc petite

 

Je vous montre aussi la couverture de mon album fait avec la scrapbox dame de kit de janvier qui s'intitule "cette année là". Je vais ainsi réaliser chaque mois deux pages avec les souvenirs marquants de cette année 2013 (affaire à suivre donc....)

couverture mini ddk cette année là

Bon scrap à tous

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes ces réas<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
C
Trop mimi ta page quand tu étais petite, et la Scrap Box du mois de janvier commence bien bises.
A
Très belle page, quel beau souvenir. Ta couverture est superbe, j'ai hâte de voir la suite. Bonne soirée. Bises.
F
bravo pour tes deux réas bien qu'une des 2 est loin d'être finie et heureusement hihi !! 2013 toute une année à remplir de bons souvenirs !!<br /> <br /> bisous
N
Ah j'aime beaucoup cette couverture d'album !<br /> <br /> <br /> <br /> Très joyeuse et équilibrée,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité