Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
11 mars 2012

Un retour en douceur.........

 

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. C'est déjà demain la reprise du travail......Mais aussi mon retour par ici, yes.......

  J'ai craqué ce week-end pour le combo proposé sur le blog carnet de couleurs

carnet_de_couleurs

 

family_history

 

Grand zoom sur les petits détails.......

family_history

Je vous montre aussi la bannière que j'ai réalisé à partir du sketch des poulettes pour le magazine carnets de scrap

 

banni_re_carnet_007

 

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

Caroline


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page, très réussie ! Bravo !
L
superbe ta page!! j'adore!<br /> <br /> et ta bannière est géniale dis donc!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
C
Très jolie page, avec un combo certes classique, mais j'aime beaucoup cet esprit clustering qu'il ta insufflé !
L
Cette page est trop belle.....toute douce....et aux coloris que j'affectionnent énormément......<br /> <br /> Un grand BRAVO!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
A
Superbe page et splendide bannière où je remarque ce sublime tampon qui nous avait fait de l'oeil à Lille, tu l'as joliment bien utilisé, bravo. Bises.<br /> <br /> Athéna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité