Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
13 juillet 2011

un peu de couleurs..remède contre la pluie !!!

Bonjour,

J'espère que malgré le temps vous allez bien. Pour mettre un peu de soleil dans cette journée, je vous montre deux petites pages. La première pour le challenge du mercredi sur le blog 52 rue scrapcopines qui nous propose de mettre de ronds colorés sur nos pages. 

 

air_de_jeux

La seconde, sans photo !! Une grande première pour moi. J'avais envie de faire une page sur un poéme que j'aime beaucoup: pour faire le portrait d'un oiseau de Prévert. Coté récup, j'ai réalisé un nid pour l'oiseau avec des petites branches de bois. (merci magali !!!)  

pour_faire_le_portrait_d_un_oiseau__2_

Bon mercredi

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 superbes pages, merci de ta venue sur mon blog<br /> bises
A
2 superbes pages, je craque pour la 1ère et ses jolies couleurs. Bon week-end.<br /> Athena.
A
elles sont superbes !!!! trop choux Yanis et j'adore la couleur de la 2eme page.<br /> bises
S
je t'admire, tu as un don pour le scrap et aussi un top modele excelent, il aime les photos.<br /> un petit bout de chou adorable!<br /> je l'adore<br /> bisoussss a vous 3
F
elles sont superbes toutes les deux !! avec un p'tit plus pour la 1ere car j'adore les couleurs et un p'tit plus pour la 2de car j'avais appris ce poème en primaire !!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité