Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
8 juin 2011

A bicyclette

Bonjour,

Je viens partager avec vous cette page faite pour mon papa. En effet il m'a confié une mission: lui scraper quelques photos de son enfance. C'est une mission que j'ai bien sur accepté sans aucune hésitation.

J'ai choisi de partir du combo et du sketch proposé par Cathy de la boutique melucraft design .

Je me suis bien régalée. Coté récupération: des petites pinces à linge, une fermeture éclair et des négatifs photos.

A Bientôt, Bon scrap

Caroline

A_bicyclette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette page est magnifique, j'aime bcp les tons
F
super page vintage, bravo<br /> La fée
S
Beau jeu de récup, une bien jolie page vintage<br /> Biz
S
Très belle page à l'esprit vintage... J'aime beaucoup cette mise en page et la photo retro... Bravo à toi! bises
F
quelle page magnifique !!<br /> du vintage dans toute sa splendeur <br /> et quel beau souvenir pour ton papa !<br /> bravo,
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité