Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
14 avril 2011

Mes hommes à moi

Bonjour,

Me voilà de retour avec de nouvelles pages toujours pour le blog party lucky 7 factory.

Pour la première, il était demandé de scrapper une activité masculine. J'ai choisi cette photo de yanis qui fait du vélo pour la première fois.  

 petit_bolide

 Pour la seconde, il fallait faire une page moitiè féminine, moitié masculine. J'ai donc choisi de mélanger du bleu et du rose.

aller_plus_haut

Et pour la troisième, un peu d'humour... il fallait faire une page ayant pour titre mon mec à moi.

d_fi7

Bonne journée Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces pages sont très jolies, une petite préférence pour la 3ème, bises et bon week-end.<br /> Athena.
E
tres jolies tes pages<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait. De belles idées et des beaux détails!!
F
Hey, cé cool ça!<br /> Beau travail avec les étiquettes ;*)<br /> Merci de tes participations au Blog Party
F
toujours une touche trsè personnelle à tes pages !bravo pour le mélange bleu rose pas facile !!<br /> bises,
S
Quelle production! tes pages ont toujours énormément de charme, avec une pointe vintage qui te va bien.... Bravo et bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité