Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
4 mars 2011

Le grand jour

Bonsoir à tous,

Ce soir je vous propose quelques pages LOVE puisqu'elles ont été faites avec des photos de mariage d'une de mes collégues. La dernière n'est pas inédite mais je l'aime bien, j'ai donc aussi voulu la mettre dans ce post.  

Pour la première je me suis inspirée du sketch de chez scrapampilles.

Je vous souhaite un bon week end.

Caroline   

le_grand_jour

le_temps_d_aimer

aimer_simplement

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien jolies pages de mariages. Merci pour ta participation au sketch de scrapapmpilles. Bises FRancine
F
tes pages sont très gaies !
A
jolies pages !!! <br /> bises
S
Ah l'amour!!! un joli thème qui inspire les scrappeuses, toi la première... Tes pages sont splendides, bravo à toi et bon week end
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité