Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
13 août 2015

First classe ( challenge fil and scrap)

Bonjour à tous,

Heureusement que je fais les challenges fil and scrap cet été car sinon je ne pourrais pas partager beaucoup de choses avec vous, en effet à part ça et la préparation des ateliers pour le club scrap en herbe je ne scrappe pas beaucoup !!! Voici donc ma page pour le 5 ème challenge. Les consignes sont ICI.

 

Défi 5 Cardon caroline

 

Très belle journée à vous

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes journées sont bien remplies !! mais tu nous gates tjs avec tes belles pages !!<br /> <br /> merci et bonne fin d'été !!
A
Superbe page, trop chou Yanis. Bises.
M
Trop craquant ton grand avec le petit vide sur le gencive ! Preuve que le temps passe.....<br /> <br /> Super ta page.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité