Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
23 mai 2015

Prêt(e)s pour la fête des mères ?

Bonjour à tous,

Et oui la fête des mères aura lieu le week-end prochain, il est donc temps de préparer un joli cadeau pour notre maman. J'ai donc commencé à faire quelques petites choses. Je vous montre d'abord cette boite contenant des nougats.J'ai utilisé les papiers Pion de la boutique l'auberge des loisirs ICI pour la réaliser.

 

boite gourmande 9

boite gourmande 8

boite gourmande 4

 

 

boite gourmande 7

boite gourmande 6

 

Je vous souhaite une belle journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC JOLIE POUR UNE FETE GOURMANDE %%%%%
A
Très belle création, un joli contenant pour de délicieuses gourmandises. Bon WE. Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité