Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
1 mai 2015

Nostalgie

Bonjour,

Je vous retrouve ce matin avec une nouvelle page faite dans le cadre du challenge de printemps style shabby. Il s'agissait de la dernière épreuve. Je remercie encore toute l'équipe de ce blog d'inspiration si sympathique.

 Je vous invite aussi à participer à partir d' aujourd'hui au challenge du blog auberge des loisirs. Les consignes du jeu sont ICI.

 

styel shabby 1

Zoom sur les petits détails

 

style 2

 

 

 

style 3


Bonne journée et bon scrap

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page : de la douceur dans le choix des couleurs et des décos.<br /> <br /> Bravo.
F
Ah ta page ! Elle m'a totalement tapé dans l'oeil au moment des choix pour le challenge de printemps. J'ai tout de suite craqué dessus. Les couleurs, le raffinement, l'originalité m'ont plu tout de suite.<br /> <br /> Bravo pour cette petite merveille<br /> <br /> Bisous
A
Superbe page, bravo. Bon 1er mai. Bises.
S
Superbe page douce et vintage à la fois... Bises et bon 1er mai!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité