Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
6 septembre 2014

des nouvelles pages et une nouvelle rentrée !

Bonjour, 

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais ici c'était une rentrée sur les chapeaux de roues mais ouf nous voilà déjà en week-end et donc place au scrap !!

 

Je vous propose ce matin deux nouvelles pages 100% pion design.

 Et comme d'habitude rendez-vous ICI pour découvrir les merveilles de l'équipe.

page_pion

 

 

page_pion

 

Yanis a fait son entrée en cp, voici donc quelques clichés de notre petite séance photo de rentrée !

 

ecole

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment Yannis accepte-t-il d'être un "grand" ? Je lui souhaite une très bonne année scolaire.
F
tout à fait superbe cette page !!
A
2 magnifiques pages, bravo. Yannis est trop chou, j'espère que sa rentrée s'est bien passée et qu'il va se plaire dans sa nouvelle classe. Bon WE. Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité