Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
15 août 2014

Inspiration sketch

Bonjour, 

Je vous montre ce matin deux petites pages.  En ce moment je scrappe volontiers à partir d'un sketch ce qui n'est pas dans mes habitudes puisque j'aime partir de rien mais j'avoue que je trouve ça plaisant parfois de se laisser porter par les idées des autres.

 

Le premier sketch vient de chez scrapidées

 

 

98026430

 

 

 

sketch

 

Le second de chez entreArtistes

 

 

Sketch_EAaout20141

 

 

inspiration_sketch_ea

Belle journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ces deux pages et j'aime beaucoup les photos
M
Ah ! Ce garçonnet : irrésistible !<br /> <br /> Les pages sont magnifiques.
A
Superbes pages, j'adore <3
S
2 pages vraiment très réussies... C'est vrai que les sketchs permettent parfois de trouver plus vite l'inspiration...surtout pendant les vacances!! Bravo à toi. Bises
A
2 superbes pages, bravo. Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité