Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
5 août 2014

Une bonne nouvelle......

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle !!! Je vous propose avec ma copine Magali  une crop le samedi 11 ou le dimanche 12 octobre à la salle des fêtes de Fressies dans le cadre de notre association scrap en herbe. Nous avons imaginé un album dans lequel vous allez pouvoir glisser vos plus belles photos !! Je vous montre une partie du kit en attendant le visuel du projet.

Comme chaque année les places partent vite c'est la raison pour laquelle je vous en parle dès maintenant.Le prix est de 15 euros. La réservation pour cette crop se fait sur le mail scrapenherbe59@gmail.com

 

visuel_crop

A bientôt

caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le kit est alléchant, il laisse présager un super album. J ai une chance inouïe je me suis inscrite avec ma camarade Françoise. Tu nous dis pour le règlement. Bonnes vacances et a la rentrée.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité