Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
29 juillet 2014

Une nouvelle carte

Bonjour à tous,

En écrivant ce message je réalise que nous sommes à la fin du mois dans quelques jours......ça passe trop vite surtout quand c'est les vacances.

En parlant de vacances j'espère que les vôtres se passent bien ou qu'elles arrivent bientôt !!! De mon côté, j'ai encore deux semaines à profiter avec les enfants avant la reprise. Alors on s'enclate au maximun et nos journées sont bien remplies. Du coup, je scrape comme un escargot, mais je scrape quand même un peu.

Voici ce matin une petite carte faite dans le cadre du challenge style shabby.Il fallait s'inspirer de l'image suivante

 

b36573c63a4c2fc1e70b0069d5ea13b1

 

J'ai choisi de m'inspirer des vieux livres abimés, des couleurs, du fil, des fleurs sur les boites et de l'ambiance générale de la photo. J'ai aussi voulou fabriqué un petit bouquet de fleurs avec du ruban et voilà donc le résultat en Pion design

 

carte_pion

 A très vite avec de la photo !

Je vous embrasse

Belle journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe <br /> <br /> biz claudine
C
elle est superbe <br /> <br /> biz claudine
M
Hello,<br /> <br /> magnifique, défi bien relevé.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> MAPY
A
Superbe carte, très belles fleurs, bravo. Bises.
I
Ta carte est superbe, merci pour cette jolie participationi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité