Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
25 juillet 2014

Guest designer pour la marque pion

Bonjour à tous,

C'est officiel, je peux enfin partager cette belle nouvelle, je suis actuellement guest designer chez Pion Design. C'est un vrai bonheur de scraper ces papiers ! Je vous retrouve donc actuellement sur le blog de la marque avec mes premières créations ICI  ou sur la page facebook . J'en profite aussi pour partager cette première page avec vous.

Très grande

 

page_pion_design

 

Belle journée à tous

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beautiful work ♥
C
Waouh !! C'est une super nouvelle ! Toutes mes félicitations ! Bisous.
A
Félicitations pour cette mise à l'honneur, ta page est superbe, bravo. Bises.
B
Superbe et félicitations...je file voir je ne connais pas!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité