Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
3 juillet 2014

Un peu de carterie pour les vacances avec style shabby

Bonjour,

Cette semaine je suis allée me promener sur le blog style shabby et cette année les filles proposent de réaliser des cartes.  Elles organisent 5 challenges à faire tout au long de l'été, à notre rythme...

Voici le premier challenge, il s'agit de suivre ce sketch.

b65f7ff637939eef6b2260d4b02a38a9

Mon interprétation est plus vintage que shabby mais je ne peux pas me refaire! Les fleurs c'est maison et pour les papiers c'est pion design

challenge_shabby

 

 

challenge_shabby_2

Tentant ce challenge de l'été non ?

A bientôt

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie carte. Bravo à toi et merci pour ta participation.<br /> <br /> Sylive - DT Style shabby and co
M
Hello, ravissante, très jolie interprétation du sketch.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
M
Douce te raffinée cette carte.
A
Ta carte est superbe !!! Merci de ta participation ! Kinna
A
Magnifique carte, très jolies fleurs, bravo. Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité