Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
27 juin 2014

Le cadeau pour la maîtresse

Bonjour,

La fin de l'année approche il est temps de penser au cadeau de la maîtresse. J'ai préparé un coffret détente et beauté. J'ai utilisé une nouvelle fois les papiers pion. Il s'agit de la dernière collection My Precious Daughter. Voici donc ce qu'il contient :

 

cadeau_maitresse_3

 

 

cadeau_maitresse_6

 

cadeau_maitresse_10

 

 

cadeau_maitresse_4

 

 

cadeau_maitresse_8

Bon dimanche

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Délicieux merci....
C
comme c'est joli.<br /> <br /> Yannis peut-il être dans ma classe l'année prochaine?<br /> <br /> bises
F
ho que de belles réas si romantiques !!<br /> <br /> bravo
A
Superbes présents offerts très bien présentés. Bises.
R
jolie gamme de couleurs...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité