Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
22 juin 2014

Une page en Dame de kit

Bonjour,

Ce matin je vous montre une page en Dame de kit, une photo de Yanis prise sur la plage de Berck. Les chevrons sont devenus des cerfs-volants et une étiquette Project Life sert à mater la photo.

C'est le moment d'aller chez Dame de Kit car elle fait des soldes monstrueuses, du jamais vu !

 

page_mer_et_cerfs_volants

Belle journée à tous

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe page, j'adore les couleurs et la mise en page, bisous
M
J'adore ta page. Bravo.<br /> <br /> Bises.mj
S
J'adore ta page et ses jolies couleurs. C'est drôle car je viens à l'instant de passer ma petite commande chez Dame de kit car effectivement...les soldes valent le coup!!! bisous et bonne journée
A
Magnifique page, trop chou Yanis. Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité