Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
28 juillet 2014

Mini album à la campagne

Bonjour,

Me voilà de retour avec un nouvel album. Je n'avais pas encore pris le temps de scrapper les photos des enfants faites à Pâques, c'est donc chose faite maintenant. J'ai utilisé une nouvelle fois les magnifiques papiers Pion Design.

 

mini_couverture_1

 

mini couverture

 

mini couverture 2

 

 

mini couverture 3

 

page 1

 

 

page 1A

 

 

page 1B

 

 

page 1C

 

page 2

 

page 2 A

 

page 3

 

 

page 3 A

page 3B

 

page 4

page4A

 

Je vous souhaite une belle journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une véritable œuvre d'art ce mini. Chapeau !
Z
Bravo pour ce mini, j'adore ! Les filles de l'assos ont de la chance ! Je me mets le modèle de côté.<br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzz
C
ohlala ,comme il beau ce mini !<br /> <br /> j'adore les tons très doux <br /> <br /> bises
A
Superbe mini réalisé avec de très beaux papiers, de magnifiques photos, ils sont trop mignons tes petits bonhommes. Bises.
D
oui les papiers sont magnifiques, les photos super tendre et ta mise en page géniale, je l'adore!! bravo!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité