Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
2 août 2014

Mini album bord de mer

 

Bonjour,

Me voilà de nouveau par ici avec un nouvel album fait la semaine dernière au club scrap en herbe avec magali. elle s'est inspirée d'un mini de virginie. J'ai voulu faire un album sur notre petit séjour à Berck à l'occasion de la fête des cerfs-volants.

mini_1

 

mini_4

 

mini_1_B

mini_19

MINI_4_A

 

 

mini_5

 

 

 

mini_6

 

 

mini_12

 

 

mini_18

mini_7

 

 

mini_11

 

 

mini_13

 

mini_20

 

 

mini_21

 

 

mini_14

 

mini_15

 

mini_16

 

mini_22

 

 Je vous souhaite une douce journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli cet album!! bravo!!
T
C'est trés trés beau. Tout est beaucoup recherché je pense que ca donne beaucoup de travail mais quel bonheur de regarder cet album.Les petits sont supers bien sur mais je pense que ton travail mérite de nombreux commentaires positifs.<br /> <br /> Bisous à vous quatre surtout a mes garcons que nous aimons beaucoup<br /> <br /> Papie et Mamie.
A
Superbe album
F
tout à fait parfait ton mini album !!<br /> <br /> çà fait rêver et me donne envie de faire de si beaux !!
N
j'adore! tout me plaît les couleurs, les papiers et tes petits bouts d'choux adorables...bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité