Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
12 février 2014

Deux nouvelles pages et sortie d'histoires de pages

 

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui ces deux nouvelles pages. La première sur laquelle j'exploite comme je le fais souvent en ce moment les extrémités de la page !! La seconde faite avec le kit scrap and co.

001S 

photo_parfaite

 

 

Vous savez sans doute que HDP est dans les kiosques, vous l'avez peut être déjà d'ailleurs..  Et bien, je vous retrouve dans ce nouveau numéro avec une page sur le thème "couleurs complémentaires".

 

1549450_398161226986856_1895250298_n

 

 

coralie

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
R
CC. Tout ce que tu fais est superbe, de jolies couleurs et différentes. Les albums sont mignons. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Pas banale, ta page ! Bravo.<br /> <br /> mj
B
2 très belles pages avec un BIG coup de coeur pour la 2éme!!!! BravOOOOOOOOOOOO!!!<br /> <br /> Et félicitations pour ta parution, c'est top cool!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuus
F
bravo pour cet article dans HDP !! je vais aller le chercher demain !!<br /> <br /> et superbes pages avec un soupçon de faveur pour la deuxième et sa multitude de cadres !!
A
2 magnifiques pages, trop craquants tes petits bonhommes, bravo pour cette nouvelle parution. Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité