Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
14 janvier 2014

Mini album "beau gosse"

Bonjour,

En ce moment je suis en mode vintage ! C'est donc ce nouvel album que je vous montre maintenant. J'espère qu'il va vous plaire.....

 

couv

 

mini beau gosse couv 3

 

 

 

mini beau gosse couv 4

 

 

mini beau gosse page 1

 

 

mini beau gosse page 2

mini beau gosse page 4

mini beau gosse page 8

mini beau gosse page 5

mini beau gosse page 6

 

mini beau gosse page 7

  

 Bonne soirée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ...Yanis mérite ce titre de beau gosse surtout avec sa casquette. Bravo à toi et merci de ce partage.
L
absolument MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!! woaw ton album est superbe!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
trop beau ton mini caro !!!! bravo<br /> <br /> et yanis est beau gosse sur les photos !!!!<br /> <br /> bises
M
magnifique cet album, bravo
C
très joli mini.Toujours de bonnes idées de création.bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité