Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
28 décembre 2013

La pirate party

Bonjour,

Il y a trois semaines Yanis a fêté ses 5 ans et nous avions organisé une fête sur le thème des pirates. J'ai enfin pris le temps pris de préparer ce petit article avec ces quelques photos. Voici la table d'abord :

 

pirate_party_1

 

 

 

pirate_party_1AA

 

   pirate_party_1B

 

 pirate_party_G

 

 

pirate_partyF

 J'ai utilisé du masking tape pour faire les drapeaux

 

pirate_party1E

 

pirate_party_Z

 

 C'est mon papa qui a fait le gateau en forme de bateau. Il m'a épaté !!! 

pirate_party_m

 

 pirate_party_L

 J'avais préparé un espace pour faire des photos, j'ai utilisé un rideau que j'ai chiné. J'ai aussi déguisé et maquillé les enfants. Je ne vous montre pas les photos maintenant car j'ai fait des pages de scrap vous allez bientôt les découvrir ici ou ailleurs......

 

 

 

pirate party K

 

 

Les enfants sont repartis avec des petits sachets contenant des pièces en chocolat car ils ont tous trouvé le trésor des pirates !!

pirate_party_1D

 Je souhaite une belle fin d'année

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il a dû être heureux ton Yanis ! Il a bien de la chance d'être entouré d'un papa et d'une maman épatants.<br /> <br /> Félicitations à vous et bonne année 2014 à tous les quatre.<br /> <br /> Marie Jeanne
F
trop top le buffet- et le bateau wouahhh!!!
D
superbe ^^ il devait heureux ton loulou :)
S
tout devait etre super, j'aurais bien aimé etre petite souris pour voir, les grands yeux de yanis, et toutes les décorations, les gateaux et tous les enfants déguisés en pirate ainsi que les parents et hilan parait-il. félicitations aux organisateurs (maman, papa, papy) bizous
C
belle organisation, que de beaux souvenirs pour Yanis et ses camarades. félicitation au papa le gâteau est magnifique, vous êtes une famille créative et formidable. meilleurs vœux et à la rentrée du club .
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité