Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
22 décembre 2013

Pour un noël vintage

Bonjour,

Je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer mon petit casier fait cette année pour noël. J'ai opté pour une déco très vintage en utilisant les papiers tim holtz ainsi que de vieilles déco chinées à droite et à gauche. En parlant de tim holtz vous avez vu la décoration de noël sur son blog ? c'est ICI j'adore !!! 

 

casier_1

 

casier_1B

 

casier_2

 

 

casier_3

casier_4

 

casier_5

 

casier_6

 

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de noël

Je vous embrasse

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ! Tout est beau : le combo, les papiers et les décos variées et bien mises en valeur ! Je te souhaite un doux Noël ! Bisous.
A
Très belle réa, c'est superbe, bravo. Je te souhaite un très Joyeux Noël en famille. Bises.
F
ho comme c'est beau !!! vive NOEL qui est une bien belle inspiration !!!<br /> <br /> <br /> <br /> joyeux NOEL !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous,
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité