Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
12 août 2013

Des news et la suite de mes devoirs de vacances.....

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, que vous profitez pleinement de l'été.  Ici côté scrap la rentrée se prépare doucement. Avec Magali nous avons lancé les inscriptions pour la crop au profit de la lutte contre la mucoviscidose. Cette année c'est créaisa qui a fait le mini album. J'ai vu le projet, vous allez aimer c'est certain !! Comme l'année dernière je vais avoir la chance d'animer un groupe. Les places vont partir très vite ! Si vous pouvez prévenir les copines qui sont en vacances ? L'inscription se fait auprès de Magali :

tchoupek@gmail.com

 

88897436_p

 

Autre petite info, je vous retrouve toujours avec Magali dans le magazine scrap pour tous avec un article consacré au marché du scrapbooking de Fressies. J'ai aussi fait l'appel de page sur le thème du soleil. Bonne lecture !!

 

88675079_p

J'ai fait aussi comme d'habitude un peu de devoirs de vacances :

Une page avec scrapattack sur facebook.

 

 

toi pirate

 

Une page inspiration bolduc et fête foraine

 

026

Sinon je suis toujours dans ma période vintage et je m'amuse bien. Je suis en train de faire le challenge proposé par Engielilou sur son blog  "boule de scrap". Toutes les infos sont ICI

Je vous montre ça en totalité dès que j'ai terminé !

 

carte postale

 

Bonne semaine !!

Prenez soin de vous

Caroline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 superbes pages et très joli mini, bravo pour cette nouvelle parution et pour la crop. Bises.
F
waouhh que de belles réas et hate de voir la suite du mini !!<br /> <br /> et bravo d'organiser une rencontre scrap pour la mucoviscidose, <br /> <br /> bon succès à vous !!
S
Une super actualité avec la crop et le reportage dans le magazine....mais moi ce que je préfère ce sont tes réas...toujours très belles et je pense que ce mini vintage va être sublime (je craque sur la couverture!!) bisous et bon scrap
M
Superbe ! Comme toujours !
S
le corsaire pete la forme on le croirai dans un feu d'artifice et tjr aussi mignon
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité