Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
20 mai 2013

Mini album : Bébé arrive

Bonjour,

Ce matin, je vous montre un mini fait avec les dernières photos de ma grossesse. Nous avons fait une partie de la séance sur une de nos belles plages du Nord. Un beau souvenir.....

Vous pouvez découvrir sur cet album quelques unes des nouvelles broderies de chez dame de kit  et un scrapbuttons spécial grossesse !! Je suis fan comme d'habitude.......

 

001

 

015

 

 

005

006

 007

 

008

009

011

012

013

 

 portez vous bien

Je vous embrasse

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super album, comme d'hab ! <br /> <br /> Prend soin de toi. Bizzzzzzzzzzzzz
A
Superbe album avec un joli combo de couleurs, bravo. Bises.
A
Trop beau cet album, j'adore les couleurs!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
S
Cet album est vraiment magnifique;.. Il s'en dégage beaucoup de tendresse, d'amour et tu rayonnes vraiment... Ces photos sont splendides.... vraiment bravo! bisous
F
bravo pour ton mini album !!il est super et les photos du bonheur sont de merveilleux souvenirs !!! tout le monde a le sourire , tu portes très bien bébé !!! bonne continuation !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité