Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
26 avril 2013

Un mini album et un marque-page faits le jour du marché du scrap de Fressies

Bonjour,

Ici le temps est propice au scrap et à l'alimentation de mon blog. En effet, alors qu'hier c'était grand soleil nous voilà de nouveau sous la pluie et dans le froid !!! Je peux donc retrouver le chemin de ma scraproom.....Je commence avec ce mini album paper bag réalisé avec Créaisa le jour du marché du scrap de Fressies. J'ai juste ajouté quelques fleurs sur les pages intérieures et un peu de papier pour mater les photos.

 

mini marché créaisa

mini marché créaisa 2

mini marché créaisa 3

mini marché créaisa 4

mini marché créaisa 5

mini marché créaisa 6

mini marché créaisa 6

mini marché créaisa 7

mini marché créaisa 7

Dans un autre style, j'ai aussi réalisé un marque-page avec Ginivir. Il a déjà trouvé sa place dans mon livre de chevet !!

atelier ginivir marché

Je retourne à ma table de scrap...

A très vite donc !!

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien belles réas ! <br /> <br /> Comment vas-tu ? En congés ?<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie Jeanne
C
les photos n'ont elles pas été prises au kiosque à musique de cambrai <br /> <br /> très bel album avec peu de choses: de la magie dans l'air?
C
Merci pour ta participation ;o) Gros bisou scrappé.
M
Ton mini est MAGNIFIQUE !!! Bravo.
A
Très belles réas, vu le temps actuellement, je te souhaite bon scrap. Bonne soirée et bon WE. Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité