Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
12 avril 2013

Instant de bonheur

Bonjour,

Petit passage pour vous montrer une nouvelle page faite avec cette photo prise au Maroc l'année dernière.

Vous l'avez remarqué je ne suis pas beaucoup présente par ici en ce moment et pour cause le marché du scrap de Fressies approche et le travail ne manque pas pour mes copines du club scrap en herbe et pour moi !!! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore cet évenement vous trouverez toutes les informations ICI. Au plaisir de vous y recevoir....

 

instant de bonheur

 

Douce et belle à journée à tous

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page et tes tampons c'est quelle marque stp, merci bises.
L
Elle est trop belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
M
Qu'elle est belle ta page !<br /> <br /> A samedi matin .<br /> <br /> mj
F
ta page est superbe !! j'aime la photo si douce !!<br /> <br /> bon marché à FRESSES !!<br /> <br /> bisous
A
Magnifique page et superbe photo. Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité