Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
17 mars 2013

Nouveau jeu pour gagner une tote garnie chez scrap en herbe et deux nouvelles pages

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que je vous propose ce matin avec ma copine magali un nouveau jeu chez scrap en herbe pour gagner une tote garnie c'est ICI

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais mon envie de vacances est plus forte que tout en ce moment. Je vous montre donc cette petite page à l'esprit bord de mer. Il s'agit sur cette photo de mon papa et ses deux soeurs.

 

copie combo

 

Et cette seconde de Yanis dans un champ de coquelicots :

 

008

Je suis en train de scrapper la scrap box du mois de Mars de Dame de kit, je vous montre donc le mini très bientôt.

Je vous souhaite un bon dimanche

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces pages sont vraiment très belles Scrapbizous :)
M
Deux pages extra belles, et...je suis d'accord avec Martine, le plus beau de tout, c'est ton magnifique Yanis.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
L
J'adoooore tes mise en page!!! tes deux pages sont justes à tomber!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
C
Deux superbes pages !! Merci pour ce beau rayon de soleil ! Bises.
M
Ils sont beaux les petits mais le plus beau c est Yanis
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité