Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
16 février 2013

Deux nouvelles pages

Bonjour,

Petit passage ce matin pour vous montrer deux nouvelles pages. La première faite pour ma maman (une photo d'elle petite) dans un esprit clustering.....J'ai craqué pour les papiers 4H37, un régal !!!

La seconde pour ma collégue de bureau Laurence (photo de sa fille margaux qui adore toujours jouer avec l'objectif)

 

ta marque de fabrique, ton sourire

Gros zoom sur les petits détails :

ta marque de fabrique, ton sourire (2)

page margaux

page margaux

Je vous souhaite un joli week-end ,sous le soleil, je l'espère


Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont jolies !!!!<br /> <br /> bises
G
Tes deux pages sont superbes, et sur chacune d'entre elle tu as inséré deux belles photos, celle de ta maman est géniale!!!<br /> <br /> Bises Gégé
L
Tes deux pages sont justes à tomber yeahhhhhhhhhhhhh :) j'adore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
L
Deu superbes pages!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
M
on dirait ma grand mére Henriette la mére de mamie Sancourt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité