Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
26 janvier 2013

Une grande nouvelle et un mini album

Bonjour,

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que Yanis aura d'ici quelques mois un petit frère...............

 

love 2

 

Et pour illustrer ce grand bonheur voici un mini album que j'ai réalisé chez scrap en herbe grâce à ma copine Magali :

 

 

033

036

038

039

041

043

044

024

 

028

031

033

 

Je vous souhaite un bon week-end

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitation!!!<br /> <br /> Un beau mini!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
I
super beau cet album <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> d'ou viennent les tamonps? sur quel site? SVP<br /> <br /> merci d'avance et bonne continuation<br /> <br /> isabelle
C
Très bonne nouvelle pour toi, prends soin de toi, bises.
S
Toutes mes félicitations!! Et déjà un bel album pour se souvenir! Bravo!
F
ho un grand bonheur à venir super !!!! <br /> <br /> ton mini est ravissant et plein de tendresse !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité