Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
24 décembre 2012

Bonnes fêtes de fin d'année....

Bonjour,

Ce sera mon dernier passage par ici pour cette année 2012. Je vous souhaite d'abord de bonnes fêtes de fin d'année. Je vous souhaite aussi de profiter pleinement des moments de bonheur avec vos familles, enfants et amis.

 

apercu noel 5

 

Je vous retrouve en 2013 pour de nouvelles aventures scrap. Merci de votre fidélité.

 

BOUGIE 1

Je vous embrasse

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ma belle!!!<br /> <br /> happy new year!!!!!!!! Je te souhaite plein de très belles choses pour 2013 :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
G
Quoi de plus chaleureux que ces magnifiques bougies qui ont dû amener féerie, chaleur pendant les fêtes!!!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2013!!!<br /> <br /> Bises Gégé
A
je te souhaite une bonne année 2013 !!!!!!<br /> <br /> bises
L
Magnifiques tes bougies!!<br /> <br /> Tous ms voeux pour la nouvelle année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
F
oui je te retrouverai avec joie en 2013 !!! et joyeuses fêtes !!<br /> <br /> bises,
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité