Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
19 décembre 2012

Scrap box Dame de kit de Décembre: au coeur de l'hiver

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vos préparatifs pour Noël avancent bien. ici Yanis est impatient de voir le père  Noël même si il l'a déjà croisé plusieurs fois cette semaine !!! De mon côté je viens de terminer le mini que j'ai réalisé avec la scrap box du mois de Décembre de Dame de Kit. J'ai voulu laisser une place importante à cette série de photos que j'adore. Voilà le résultat :

 

ddk 1

ddk2

ddk3

ddk4

ddk5

ddk6

ddk7

ddk8

ddk9

ddk 10

Bon scrap à tous

caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elles ont fait fort j'adore ce mini, et j'aime beaucoup tes photos, bises.
F
Elle est très jolie ta version, bravo !
M
magnifique photos, qui rend le mini encore plus beau<br /> <br /> biz
A
Whaouuuu, déjà!!!Magnifique album!!!!!<br /> <br /> Scrapbises et bonnes fêtes de fin d'année
M
Qu'il est beau ce mini ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité