Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
29 novembre 2012

Sortie d'histoires de pages et une nouvelle création pour Noël.

Bonjour,

C'est avec plaisir que je vous retrouve dans histoires de pages avec une page à l'ambiance rétro, une vieille photo de ma maman et de mes grands-parents, le thème "sur son 31"...

 

HDP 49

en habits du dimanche

 

Pour revenir sur Noël,  j'ai aussi fait ma couronne très grande et traditionnelle cette année.

 

couronne

 

 

couronne 3

 

 

couronne 4

Je vous embrasse

A bientôt

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta couronne est juste trop belle!!!!! et bravo pour ta publication :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Je l'avais vue cette belle page.<br /> <br /> Superbe ta couronne.
A
Félicitations pour cette nouvelle parution, j'irais voir ta page qui a l'air superbe et ta couronne est magnifique, bravo. Bises.
C
Magnifique !!! du très très beau travail..merci du partage ! bon week end
F
ho quelle splendide couronne !!! le traditionnel est de retour et moi ..j'aime çà aussi !!!<br /> <br /> et bravo pour ta publication bien méritée !!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité