Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
11 novembre 2012

Mini Home-déco bobine

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Après quelques jours de repos me voilà de retour avec de nouvelles petites créations à partager avec vous. Je commence par un joli cadeau fait par Créaisa : un mini home-déco façon bobine. Je suis fan forcément....

Isa si tu passes par ici je te remercie encore pour ce beau présent.

 

bobine_1

bobine_3

bobine_2

bobine_4

 

bobine_5

Je vous souhaite une belle et douce soirée

A bientôt

caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Coucou Caro, merci pour le clin d'oeil. Scrapbises.
G
Comment dire?......c'est juste magnifique, et original, bravo!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
L
Super joli!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
C
Rhooo super idée !! C'est mignon, dans un bel esprit vintage !!! Sympa comme mini-album-deco !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité