Bonjour,

Encore un week-end placé sous le signe du soleil. Ça fait du bien non ?? Avant de vous montrer mon mini album,  je commence par répondre à vos questions concernant ma dernière page: Oui Funny se sont des vraies plumes (trouvailles de brocante) Pour la photo elle vient d'une revue qui s'intitule l’école de mon enfance aux éditions hachette ( brocante aussi !! ) Je suis contente de lire vos commentaires et de voir que mes pages rappellent des souvenirs à beaucoup d'entre vous.


Toujours dans la série "école" je vous montre un mini en forme de cartable pour Yanis. Il s'agit de la scrap box de Dame de kit.

 

 

037

J'ai accroché à l'aide d'un ruban un porte-clés avec la photo de Yanis, j'ai aussi utilisé une étiquette du kit sur laquelle j'ai mis son prénom, des oeillets ainsi qu'un badge.

036


 Nous avions dans le kit un cahier de brouillon pour réaliser le mini, j'ai choisi de le recouvrir d'un protège-cahier.

061

 

 

040
Dans cet album je vais regrouper des photos de la classe de maternelle. J'ai de la chance car l'école possède un blog et l'institutrice l'alimente régulièrement avec des photos.

Photo de sa première rentrée l'année dernière :

041

 Première photo de classe :047

Pour mettre en valeur le journaling, il est recopié sur du bristol et collé sur le cahier.

049

Par respect pour les enfants, j'ai fait le choix de ne pas vous montrer la photo de classe.

051

 

053

J'ai collé des oeillets sur le badge :

053

056

Cet album va aussi contenir des dessins faits par Yanis.

 

062
J'ai réalisé des tags comme ceux de la scrapbox avec du papier bristol. J'ai aussi utilisé les différents papiers du kit avec les perforatrices pour réaliser de nouveaux embellissements.

075

Je vous souhaite un bon week-end

caroline