Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
9 septembre 2012

Un peu de lecture et le tableau noir.....

Bonjour,

J'espère que votre week-end se passe bien. Comme le soleil est de la partie, je vous propose de vous détendre dans le jardin avec un magazine de scrap par exemple !! Le nouveau carnets de scrap est arrivé et j'ai le plaisir de vous retrouver avec une nouvelle page.

carnet_sept_2012

002

Je vous montre aussi cette nouvelle page toujours dans la série "rentrée des classes" !!

 

023

023

 

Bon scrap et bonne lecture

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Félicitation pour ta publication! J'irai voir ça! ;) Elle est très belle ta page, j'adore quand c'est justement dosé comme ça.
M
Une page raffinée, de la nostalgie en pensant à l'école d'hier ? Non, il faut vivre avec son temps ? Non ?
C
Bravo pour ta page miss. En apparence très simple, mais c'est le genre de page qui demande toujours beaucoup de travail ;)
N
ta page est très classe... (sans jeu de mot, je viens de m'en rendre compte!)le bouton est magnifique, j'aime beaucoup
A
Ta page est superbe, bravo. Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité