Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
5 juillet 2012

Prendre la pose estivale......

bonjour,

Je continue à vous montrer mes petites pages estivales.  Ambiance vintage.........

 

la_rochelle_241

 

combo de carnets 2

 

Sinon ce matin j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire en avance. en effet, j'ai commandé la scrapbox. A la demande de certaines copines je partage donc ces petits aperçus. Je ne montre pas tout dans la mesure ou beaucoup de scrapbox doivent encore arrivées lundi. Je pense pouvoir montrer le mini que je suis en train de réaliser bientôt donc.....

 

 

009

 

014

 

042

 

028

 

Que vous soyez ou non en vacances bon scrap à tous

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 superbes pages, j'aime bien la petite horloge avec le petit napperon de dentelle. Super la Scrapbox, nous aussi nous venons de recevoir celle que nous avons gagnée au tirage au sort, c'est très sympa. Bon dimanche. Bises.
L
Tes pages sont magnifiques!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
F
bravo Caroline !! elles sont parfaites !! et donnent tellement envie de voir le SOLEIL !!<br /> <br /> bisous !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité