Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
21 juin 2012

Mini album : Vacances à Center parcs

Bonjour,

L'été est là (enfin il parait) et comme l'année dernière je vous propose de partir en vacances au travers de quelques pages de scrap et de minis. Nous prendrons la destination de la rochelle, de Sainte cécile et nous irons aussi vers d'autres petites plages bien sympathiques mais pour l'heure direction le lac de l'ailette. En effet,  il y a 15 jours nous nous sommes offerts quelques jours de vacances à center parcs. Des vacances inoubliables que j'ai voulu immortaliser au travers de ce mini album.

Lors d'une crop organisée à Haspres, j'ai gagné les nouveaux papiers melucraft design (Ils sont géniaux, merci cathy !!!) que j'ai vite eu envie de scraper. La structure (que j'aime beaucoup aussi) vient de la boutique lezard de tanne. Et comme souvent, j'ai ajouté un scrapbuttons. Coté tampons : c'est Floriléges et sultane.

 

011

 

 

013

014

015

 

016

018

 

024

 

 

 Je vous souhaite une douce journée et une bonne fête de la musique

caroline

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un très joli mini!!!♥
A
Superbe mini avec de jolies photos, bravo. Bon WE. Bises.
S
que c'est mignon comme tout ce mini.<br /> <br /> ce mini est mimi LOL<br /> <br /> bisousssssss
A
waouhhh !!!!! il est tres beau ,bravo Caro et en plus il m'inspire pour de la carterie.<br /> <br /> bises
N
très gai! belle petite famille...biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité