Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
18 juin 2012

123 je m'en vais au bois......

 Bonjour,

 

Pour commencer cette semaine, je vous propose cette petite série de pages. La première publiée dans scrap pour tous l'année dernière.

 

010

 

 Les deux autres dans la revue québécoise Lucky 7 factory 

petit_dur_au_coeur_tendre

pl7F

Comme je suis dans la série publication, je vous annnonce aussi la sortie du magazine québécois des L7F dans lequel je propose deux nouvelles pages. C'est toujours un régal de scraper ces papiers !!

 

L7F

 

C'est tout pour le moment......

 Je vous souhaite une belle et douce semaine

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle série de pages, je craque pour la 1ère, trop chou ton petit bonhomme. Bises.
S
la famille n'est pas encore au complet LOL<br /> <br /> il manque la petite dernière et le photographe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> très belles pages , encore et tjr la pro du scrap c'est ma "petite caro"<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité