Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
2 juin 2012

Qu'est-ce qui ferait plaisir à la maîtresse ?

 Bonjour,

Et oui l'air de rien la fin de l'année arrive à grands pas.....Yanis et moi avons travaillé ce mercredi pour préparer des cadeaux pour la maîtresse. J'ai imaginé dans un premier temps des petites choses utiles pour la classe mais aussi des plaisirs gourmands.

 

mini_automne_014

 

 

 

cadeau_pour_la_maitresse2

cadeau_pour_la_maitresse_3

 

 mini_automne_045

Des pots en zinc avec à l'intérieur des chocolats :

 

cadeau_fin_d_ann_e


mini_automne_030

Je vous souahite un beau week-end

Caroline


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou de Bourgogne ! j'ai admiré ta page dans "Carnets de scrap" "bazar de l'hôtel de ville" ! je vais "copiter" peut-être ! BRAVO j'adooore !
M
j'adooore !! c'est superbe! de très bonnes idées!<br /> <br /> Et les étiquettes ScrapButtons je les adore!<br /> <br /> BiZZZz
S
super joli, en fait on peut scrapper partout, il suffit d'avoir des idées et chez toi cela se bouscule les idées et en plus tu as vraiment du gout pour les couleurs<br /> <br /> félicitation
L
Ganialissimes tes réas!!!! franchement bravoooo!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
A
Très sympa tes petits cadeaux de fin d'année pour les instits, bravo. J'adore tes petits pots en zinc altérés. Bon WE. Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité