Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
28 mai 2012

Quoi de neuf en kiosque ?

Bonjour,

Passage ce matin pour vous dire que le nouveau Carnets de scrap est sorti. Je vous retrouve dans ce numéro avec deux nouvelles pages.

Carnets de scrap mai 2012

  combo_de_carnets_1

la_rochelle_313 

Je vous montre aussi cette autre page faite il y a un petit moment

 migration_estivale

Bonne semaine à tous et bon scrap

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime com d'hab biz
M
félicitations pour tes publications!!! et très belle page!!!! <br /> <br /> bizzzz
A
Félicitations pour les parutions et très belle page. Bises.
N
très jolie page.<br /> <br /> J'aime beaucoup le badgeavec carte routière.<br /> <br /> Je file acheter le magazine!
N
je reconnais bien ton style maintenant! très belles pages, et bravo pour la parution...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité