Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
15 mai 2012

Deux nouvelles pages

 Bonsoir,

J'espère que vous allez bien. Alors que le soleil brille dans certaines régions de France, ici c'est plutôt ambiance polaire !!!! Nous venons d'avoir beaucoup de grêle et la cheminée est allumée. Rien de tel pour se détendre qu'un peu de scrap...Voici donc deux nouvelles pages toutes fraîches !

 

vintage 054

Zoom sur la photo......

vintage_054

 

vintage 052

Je vous souhaite une bonne soirée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles. Pour répondre à ta question nine, oui pour moi c'est du free style. La seconde de par la photo est plutôt vintage avec une petite tendance steampunk je trouve. Bon dimanche
S
elles vont pas bien tenir les lunettes dans ce sens LOL <br /> <br /> belle page et belle photo <br /> <br /> bizoussssssssssssss
N
j'aime beaucoup! ce scrap a-t-il un style bien défini? free style? car il y a beaucoup de patouilles. Nous nous demandions à l'atelier...
A
2 superbes pages, coup de coeur pour la 1ère. Bonne soirée. Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité