Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
7 avril 2012

Pour des fêtes de pâques sous la pluie.........

 

Bonjour,

J'espère que vous profitez bien de ce week-end de Pâques. Ici nous attendons le soleil avec impatience. Mais bon si il ne vient pas Yanis a trouvé la solution, il va cacher les oeufs dans la maison !!!

    A défaut de pouvoir profiter du beau temps, je vous propose de scraper les papiers et les étiquettes du nouveau hors série de scrap pour tous en vente actuellement . Pour la part, j'ai eu la chance d'utiliser de nombreux produits très originaux que vous retrouverez dans ce numéro. J'ai en effet réaliser vous verrez des bougies et une boite pour Yanis sur le théme du temps qui passe. Mais je ne vous en dévoile pas davantage je vous laisse découvrir ça dans le magazine.

 

scrap pour tous hs

 

Je vous montre aussi un autre exemple de réalisation que vous pourrez réaliser avec l'un des kits papiers et embellissements . 

 

hs scrap pour tous 1

Hs scrap pour tous 2
Bon scrap à tous

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page!!! j'adoreeee tous les embellissements sous la photo c super :) !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
L
Superbe!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
C
Encore une fois, bravo à toi pour ces superbes pages. Je vais essayer de trouver ce scrap pr tous, trop beau. A bientôt. bizz Colette
N
très chouette!!
A
Superbe page, bravo. Bonne Fêtes de Pâques. Bises.<br /> <br /> Athéna
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité