Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
18 janvier 2012

Dans la boite...

Bonjour,

 

C'est un post un peu plus long que d'habitude que je vous propose puisque je vous montre une page mais aussi un mini. 

Le mini est sorti tout droit de l'imagination de Magali qui nous l'a proposé lors d'un atelier chez scrap en herbe.

J'ai choisi pour réaliser cet album d'utiliser la dernière collection de chez melucraft design. (un régal ces papiers !!!)

 

mini melucraft 018

mini melucraft 021

        mini melucraft 024

mini melucraft 028

 

mini melucraft 011

 

 La page est faite à partir du sketch proposé sur le blog melucraft design. 

 

dans la boite

 

challenge melu

 

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la couverture...je suis fan des carreaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité