Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
13 janvier 2012

troisième défi de version scrap et une page

Bonjour,

Je profite de l'heure de la sieste et donc du calme qu'il régne dans la maison pour vous rendre une petite visite. En effet, je viens vous parler du 3ème défi proposé dans le cadre du challenge version scrap. Voici l'intitulé  : 

Votre 3ème mission sera de créer le TAG  de Version Scrap, en respectant au mieux les couleurs du salon et en respectant une régle :

Pour les pro VS Paris utilisez la tour Eiffel dans votre TAG

Pour les pro VS Lyon utilisez les Quais de Saône dans le votre.

DEFI_3_AFFICHE_VERSION

C'est la 1ère fois que je fais un tag. Ce n'était donc pas une mission facile

défi 3 version scrap

 


Je vous montre aussi une petite page sur l'enfance de mon papa et de ses soeurs.


souvenirs_d_enfance

Zoom sur les petits détails......

zoom_souvenirs_d_enfance


Je vous souhaite une très bonne journée, bon scrap et merci pour vos mots doux toujours si touchants.......

Caroline








Publicité
Publicité
Commentaires
S
heureusement que j'ai choisi les quais de Saône...<br /> <br /> je n'arrive même pas à la cheville de ton Tag!<br /> <br /> Magnifique...<br /> <br /> la tour Eiffel n'est pas omniprésente et la composition est bien organisée!<br /> <br /> Chapeau!!!
L
woawwww j'adore ta page! et ton tag pour une 1ère c'est une réussite! il est trop beau :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Une page bien originale avec sa plaquette de boutons pression...terrible ! Et de bien jolies couleurs également.
A
Plein de peps ton tag pour version scrap, bonne chance. Ta page est superbe. Bises.<br /> <br /> Athena
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité