Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tu nous scrappons
6 janvier 2012

Grand froid.....

Bonjour,

L'hiver semble peu à peu s'installer dans le Nord de la France. Les températures ont bien chuté et pour me réconforter j'ai choisi de réaliser une page de scrap très hivernale. Pour ça, le nouveau challenge proposé par Cultura est parfait. Le thème: une page monochrome blanche sur le thème de l'hiver.

Sur ma page j'ai mis comme souvent des trucs, des bidules et des machins !!! Je suis partie d'une page blanche que j'ai recouverte de taches de peinture acrylique. J'ai ensuite utilisé des boutons, de la fausse neige, des napperons, du plastique, du tissu, du fil à repriser, de la dentelle, du papier ondulé. Pour faire le tampon hiver, j'ai utilisé l'embossage à chaud. Le titre est fait avec des lettres de bois blanc.  

grand_froid 

Je vous souhaite une belle journée et bon scrap

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette page, c'est justement le thème de mon premier atelier de rentrée...le monochrome (pas l'hiver...héhé). Et j'adore l'utilisation de tout ces boutons.
L
Troooooooooooop belle cette page monochrome!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Superbe page, bonne chance. Bises.<br /> <br /> Athena
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité